Vous êtes le ème visiteur

 

Paragraphe Sixième : De nouveaux amis

Après de longs mois en silence radio avec les autres alliances, une nous contacta pour savoir si il serait possible que l’on soit allié. Nous en avons beaucoup parlé entre nous, certains étaient pour, d’autres contre. Il s’agissait de l’alliance HADES, nouvellement créé suite à la dissolution de l’alliance Night avec laquelle nous avions eu aussi des contacts. Leur ambassadeur, Busie (la petite sourie ^^) était un réel bout en train et n’arrêtait pas de faire des blagues à tout va ! Nous avons finalement décidé d’accepter leur proposition. Un pacte Total avait été conclu entre eux et notre Wing, ainsi qu’avec l’alliance L.M.S. L’alliance mère L.S.S c’était réservé le droit de n’avoir qu’un simple Pacte de Non Agression pour le moment. Finalement, il s’est trouvé que se sont de bons alliés toujours présents et prêts pour la rigolade !
Puis, nous avons pris contact, par le biais du Seigneur Dark Yoda, avec l’alliance ThuGNgel. D’après lui, nous avions une chance de pouvoir réussir à conclure une alliance entre nos alliances. Il avait déjà parlé avec certains de leur membres pour se renseigner. Les négociations ont duré quelque temps, puis un nouveau Pacte Total à été conclu ! Celui ci concernait l’ensemble de nos alliance, à savoir l’alliance ThuGNgel et ses deux Wing, l’alliance L.S.S et sa Wing, et l’alliance L.M.S. Nous avons de nouveau de très bons alliés et nous espérons vraiment que cette entente continuera encore pendant longtemps !

Paragraphe Septième : Le départ de nombreux alliés

Tout comme de nombreuses autres alliances, nous avons eu des vagues de départ de membres, pour des raisons diverses. Certains venaient de se faire détruire et étaient morts au combat en héros. D’autres ne désiraient plus être des Sith et voulaient une autre vie, d’autres encore sont mort dans leur empire suite à une mutinerie de leurs ouvriers.
Pour faire face à cette crise, une proposition avait été faite par l’alliance ThuGNgel. Il s’agissait d’une fusion. Cela aurait permis à nos deux alliance principales de devenir bien plus imposante dans cet univers. Néanmoins, nous n’étions pas prêt à abandonner notre alliance L.S.S et nous ne voulions pas disparaître de cet univers puis être oublié de tous. Nous souhaitions continuer à apposer notre nom.

Paragraphe Huitième : La disparition de l’alliance L.M.S.

Après de nombreux mois d’existence, nous avons du sacrifier cette alliance afin de pouvoir maintenir l’alliance principale à flot. Le Seigneur Borak est revenu dans son alliance initiale, ainsi que les plus valeureux guerriers qui l’entourait. Cette décision n’a pas été facile à prendre, mais après plusieurs tentatives pour rebooster l’alliance L.S.S, nous nous sommes résignés à en arriver là.
Le Seigneur Bahamut, lui, décida de revenir également dans l’alliance L.S.S mais continue toujours da gérer sa Wing au travers de ses bras droit les Seigneurs Zarap et Gerwin.

 

Retour à la page 10