Vous êtes le ème visiteur

 

giChapitre Quatrième : Le développement de l’alliance

Paragraphe Premier : Première entente et premier conflit

Alors que j’étais personnellement occupé à diverses actions, je n’avais pas eu le temps de consulter les messages que j’aurais pu recevoir. Pendant ce temps, les Seigneur Borak et Aldrenor étaient en train de préparer quelque chose dans mon dos. Ils parlaient de signer un pacte avec une autre alliance. Lorsque le centre des messages interstellaires m’a prévenu que j’étais convié à une réunion des dirigeants, j’étais déjà en retard de trois jours par rapport à la date fixée. Je suis donc parti voir le Scripfier, personne qui est chargé de retranscrire par écrit, tout ce qui se dit lors d’une réunion.

Alors voyons ça… Aldrenor a reçu un message lui demandant si il ne souhaitez pas rejoindre une autre alliance et il a dis non. En revanche, il a proposé au fondateur de cette alliance même si un pacte entre nos deux nations l’intéressait, et à première vue, il serait plutôt favorable. D’après les recherches d’Aldrenor, cette alliance est aussi puissante que la notre et possède un nombre de membres équivalent à la notre aussi. Ils devraient venir pour nous parler demain… Demain… mais c’est passé depuis deux jours !!! Toujours en retard pour les choses importantes…

Au même moment, je recevais un nouveau message d’importance prioritaire. Je suis donc aller voir de quoi il s’agissait.

Mon Seigneur, nous venons de recevoir un message de la part des membres de la puissante alliance ULTIMA Mon Seigneur.
L’alliance ULTIMA ? Que nous veut-elle ? Voyons cela…
Bonjour à vous chers membres de l’alliance L.S.S, si nous vous envoyons ce message, ce n’est pas pour des raisons qui vous sont favorables. En effet, nous avons eu un différents avec un membre de votre confédération et nous demandons à avoir un entretient public avec vous. Dites-nous le lieu et l’heure et nous y seront. Cordialement.
A bon? Je n’étais pas au courant d’une telle histoire. Veuillez envoyer un ordre de convocation immédiate à l’ensemble des officiers de notre confédération. Faites également parvenir au Commandant que je lui confie notre empire. S’il y a le moindre problème, n’hésitez pas à me contacter.

Je me rendis sur-le-champ à notre quartier réservé afin que l’on puisse tout d’abord voir si un de nous était au courant de cette affaire, malheureusement, personne n’en avait entendu ouïe dire. Nous avions alors convenu de convier les ambassadeurs de l’alliance ULTIMA pour que régler cela le plus vite possible et dans les meilleures conditions. Le soir même, toutes les personnes impliquées étaient au rendez-vous.